Rpg-Un Paso Adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg-Un Paso Adelante

RPG-Upa-123
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 a tous les membres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silvia jaurégui
Admin
silvia jaurégui


Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2006

a tous les membres... Empty
MessageSujet: a tous les membres...   a tous les membres... EmptyLun 5 Fév - 22:54

bonjour a tous veuillez lire cette annonce


ben voila le forum avait bien comencé et d'ailleurs lola et moi, les deux admines, nous y avont mit tout notre coeur! on s'est bien amusé les membreds étaient tous super merci beaucoups avous d'avoir fait marché le forum ! beaucoups de sujets nous ont fait rire pleurer et emue ! il y avait une bonne ambiance ! mais comme on dit les bonnes choses ont toujours une fin ! le forum est mort il le devait bien un jour^^ pourtant avec lola,plein d'epoir, on a tout essayé..en vain!merci pour votre cohopération et on espere avec lola vous recroisez vous avez vraiment était tous géniaux ! le forum on s'en rappelera... Crying or Very sad

by jtm
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Lola Fernandez


Nombre de messages : 770
Age : 28
amor : te quiero pedro
Date d'inscription : 08/07/2006

a tous les membres... Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres...   a tous les membres... EmptyMer 9 Mai - 14:00

Bon ba moi perdeuse de lien je trouvé plus le fo...sa em rend triste silvia tt dit et m'a fé pleuré.... Crying or Very sad

jtm
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-upa-123.actifforum.com
silvia jaurégui
Admin
silvia jaurégui


Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2006

a tous les membres... Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres...   a tous les membres... EmptyMar 1 Jan - 3:47

c'est normal ma chérie =D
ce forum on y tenait mais bon ..vla^^

Jtaime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a tous les membres... Empty
MessageSujet: Re: a tous les membres...   a tous les membres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a tous les membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anonce a tous et a toute!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-Un Paso Adelante :: Le land du hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: